Née à au pied des pentes du Mont St-Anne, j’ai grandi à l’Auberge la Camarine, l’ancienne maison familiale. De Beaupré à Cabano et d’une carrière en relations de travail à aubergiste, me voilà propriétaire de l’Auberge du Chemin Faisant, dans un contexte totalement inconnu.
Ma véritable passion débuta avec l’obtention de mon diplôme en sommellerie de l’École Hôtelière de la Capitale. Dès lors, mon engouement pour le monde viticole prit son envol et, par conséquent, ma soif de connaissances de cette science extraordinaire qu’est simplement le plaisir de bien boire, en symbiose avec la table que nous vous offrons.
Aujourd’hui, permettez-moi de vous transmettre ce plaisir contagieux, en toute humilité et simplicité, toujours dans l’objectif de vous procurer le plus grand bonheur possible.
Liette (sommelière)
